The Flash : la saison 9 sera-t-elle la dernière ?



“Je suis en train de formuler un nouveau plan sur deux saisons, plus court, qui est censé faire les saisons 9 et 10.”

Elle fait figure de survivante dans le ArrowVerse. Après l’annulation de Legends of Tomorrow, la série The Flash vient de boucler sa saison 8 aux USA. Le final a été diffusé hier soir outre-Atlantique, mais le Speedster est déjà certain de revenir pour une saison 9. La dernière de The Flash ?

“Je ne sais toujours pas. Je ne sais pas. Mais j’espère que non”, répond le showrunner Eric Wallace dans TVline. “J’ai plein de projets.” dit-il avant de préciser :

“Mes trois premières saisons en tant que showrunner (les saisons 6, 7 et 8) sont à voir comme un grand ensemble. Et toute cette histoire est maintenant terminée. Je suis en train de formuler un nouveau plan sur deux saisons, plus court, qui est censé faire les saisons 9 et 10. Alors j’espère bien pouvoir raconter cette histoire, car je sais où je vais.”

Alors de quoi parlera cette saison 9 ? Eric Wallace promet déjà : “Sans équivoque, je peux vous dire que dans la saison 9, vous verrez beaucoup, beaucoup plus de Barry et Iris ensemble. Pas seulement ensemble dans la même pièce, mais ensemble de toutes les manières possibles. C’est quelque chose qui fait partie de la nouvelle approche pour la nouvelle saison… Ils sont été séparés cette année et ont grandi individuellement. Comme nous le voyons dans le final de la saison 8, Iris était la dernière personne à ne pas avoir encore “monté de niveau”, et nous voyons cela se produire réellement dans ce dernier épisode. Maintenant qu’elle a terminé son parcours de mise à niveau, elle et Barry peuvent tous les deux faire face à ce qui arrive dans la saison 9 ensemble, en couple. Vous les verrez donc beaucoup plus ensemble, contrairement à ce que vous avez vu dans la saison 8…”

b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b
b

Leave a Comment

Your email address will not be published.